BENI: le cercle sportif Delta force veut redorer son image la saison prochaine
Lors de la première séance d'entraînement dirigé par le nouvel homme fort des Anges Adorables, Monsieur Erick Sadiki au stade Ngangisa, la mobilisation était forte de la part des athlètes, supporters et le comité directeur du club Delta Force l'une des meilleures et anciennes équipes de football en territoire de beni.
Toute cette ambiance a lieu dans l'objectif de redonner la gloire à ladite formation sportive. Et pour y arriver, elle doit miser sur son nouvel entraîneur Erick Sadiki.
Cet homme avec un parcours éloquent a paraphé un contrat d'une saison renouvelable avec cette équipe avec des objectifs biens définis, dont celui de remporter le titre territorial.
Devant la presse, Erick Sadiki a appelé les différents organes de l'équipe à la cohesion et souhaite que chacun fasse son rôle à temps opportun. Tout en reconnaissant la lourdeure de la tâche lui accordée, ce coach fédéral dit être ouvert et attentif aux repproches mutuelles.
Signalons que pour le Sang et Or d'oicha, la saison sportive dernière a été évaluée a moyenne. Ce club a au total livré trente matchs dont dix-sept victoires, sept échecs et six nuls
Crée à 1976, le cercle sportif Delta force d'oicha au chef-lieu du territoire compte un seul titre territorial, cinq participations au championnat provincial et plusieurs participations au préliminaire de la coupe du Congo. Avec le rouge et le jaune comme couleur d'origine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire